Qui sommes-nous ?

34 années d’expérience

Dans le domaine de l’électricité

Suivez-nous sur Youtube

DSN (Dos Santos et Nelson), société familiale grandement attachée à des valeurs humaines, est une entreprise de taille intermédiaire bénéficiant de 34 années d’expérience dans le domaine de l’électricité.

Ainsi compte-t-elle à son actif une réelle expertise multitechnique dans les courants forts et faibles, le contrôle d’accès, les alarmes intrusion, incendie ou techniques, le VDI, l’intégration audio et vidéo et la sonorisation.

Cette expertise de longue date nous a permis d’obtenir la cotation maximale auprès de la Banque de France en 2020, à savoir G3++.

Par ailleurs, notre établissement s’est approprié les valeurs de respect et de fidélisation tant pour ses employés que pour ses clients.

C’est pourquoi notre politique salariale vise à valoriser nos collaborateurs grâce à de la formation tout au long de leur carrière et à une rémunération au-dessus des minima sociaux.
Ceci nous permet d’être une entreprise structurée, fiable et respectueuse envers ses agents et ses clients.

Nous croyons profondément en la mise en place d’un cercle vertueux associant acheteurs, salariés, partenaires et direction, et c’est ainsi que nous réussissons à demeurer une société performante depuis 1987.

Qualité, satisfaction et réactivité sont et resteront nos mots d’ordre.

En savoir plus sur notre démarche environnementale

3 domaines d’intervention

Génie
électrique

En savoir +

Systèmes de communication

En savoir +

Systèmes de sûreté

En savoir +

Historique

L’entreprise DSN ne cessera de s’étoffer, s’entourant de collaborateurs à la motivation sans faille et de clients fidèles, ce qui lui vaudra d’ailleurs d’être classée G3++ à la Banque de France.

19631999

Manuel Dos Santos, fondateur de DSN, est arrivé en France en 1963, en pleine période des Trente Glorieuses.

Il fit partie des nombreux immigrés portugais qui quittèrent leur pays d’origine, où crise économique et dictature battaient alors leur plein.
Travailleur et volontaire, c’est suite à certains évènements marquants qu’il décida de créer sa propre entreprise d’électricité, accompagné de deux de ses compatriotes.
Fiables et efficaces, les clients ne tardent pas à leur accorder leur confiance, ce qui leur permettra de faire évoluer leur activité de manière sereine.
En 1999, leur société devient une SARL au capital de 100 000 francs (15 244 €), et Nelson, fils du fondateur, se joint à son père pour développer un établissement qui connaîtra dès lors une croissance constante.