DSN croit au principe de cercle vertueux
Mettre fréquemment à jour nos compétences techniques grâce à des salariés motivés, c’est le gage de notre réactivité et de la fidélisation de nos clients… qui sont également nos meilleurs ambassadeurs.
La pérennisation de nos équipes – nos plus jeunes apprentis sont formés dès leur arrivée dans la société –, et leur satisfaction au travail sont assurées par le suivi de cursus réguliers en lien avec les carrières de l’électricité et l’évolution des procédés.
Nous avons constaté, au fil du temps, et grâce à plus de 30 ans d’expérience, que nos meilleurs ambassadeurs sont nos clients, et que des équipes motivées par leurs conditions de travail viennent parfaire ce tableau.
Chez DSN, nous avons fait le choix de gérer en interne tout ce qui peut l’être !
Ainsi avons-nous créé notre propre atelier de conception de tableaux électriques directement au sein de l’entreprise, mais aussi notre bureau d’études de prix et d’exécution.
Nous nous sommes également équipés des dernières versions de logiciels métiers.
Par ailleurs, la satisfaction de nos acheteurs étant notre objectif, nous avons fait développer des outils informatiques spécifiques ; ce qui nous permet une réelle réactivité, au plus près de vos besoins.
La fidélisation de nos interlocuteurs, en interne comme en externe, est donc notre mission principale.
Par ailleurs, nous avons le plaisir de soutenir des œuvres associatives, clubs sportifs locaux et organisations diverses (humanitaires, de lutte contre la faim, de protection des animaux…) afin de les aider à faire avancer leurs propres projets.
Et c’est ainsi que se forme un cercle vertueux !